*¤. Vice Versa #
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac [PV Pansy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelica Vandom
Gryffy/1ère Année
Gryffy/1ère Année
Angelica Vandom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Citation : & especially don't forget to fall in love...
Baguette : 35,5cm, en bois d'érable avec un ventricule de coeur de dragon
Ascendence : Sang mêlée
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Assurdiato

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:52

Angelica sortit de la volière. Elle avait le sourire aux lèvres. Elle avait adorée parler avec Alana qui était une fille vraiment très gentille. Drago, lui, était malheureusement un peu plus discret. En effet, après l'intervention d'Alana, il n'avait plus dit grand chose...

La jeune fille avait très chaud, malgré son dos nu noir et sa jupe plissée pourpre. Ses cheveux étaient toujours relevés sur sa nuque et maintenus par une pince. Heureusement qu'elle n'avait pas mis son uniforme se jour là, elle aurait sûrement eu encore plus chaud!

Il faisait probablement plus lourd à l'intérieur du château que dehors.

Traversant une partie du parc, la jolie brune alla devant le lac. Un arbre était tout près d'elle. Elle posa son sac à l'ombre et ôtât ses ballerines. Angelica s'avança, maintenant pieds nus, et s'assit au bord du lac. La jeune fille trempa ses pieds vernis de violet foncé dans l'eau fraîche. Après 1o/15 minutes ainsi, les yeux fermés à profiter du soleil sur son visage et de l'eau fraîche, Angelica se releva. Elle retourna auprès de son sac et sortit sa baguette. Après s'être séchée les jambes grâce à un sortilège enfantin, la jeune fille s'adossa à l'arbre.

A l'ombre, et étant confortablement installée, la jeune Gryffondor sortie un livre de son sac. Elle n'avait pas grand chose d'autre à faire, ne connaissait pas grand monde et n'avait pas cours se jour là...

Plongée dans son livre, Angie ne remarqua même pas que quelqu'un venait d'arriver devant le lac, tout près d'elle...


[Désolée miss, j'avais pas beaucoup d'inspi'...]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Gryffy/5ème Année
Gryffy/5ème Année
Pansy Parkinson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi....
Humeur : Massacrante
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Baguette : 30 cm, bois de vigne et ventricule de cœur de dragon
Patronus : panthère noire
Epouvantard : Argog...
Ascendence : Sang mêlé
Date d'inscription : 07/08/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré:

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:41

Pansy n'en pouvait plus sa robe de sorcier était trop lourde,en plus de la chaleur et des professeurs,la bande de Potter fesait encore des sienne...Et ca la jeune brune ne le supportait pas,surtout quand ceux-ci s'en prenait au première année de sa maison.Tout ce qu'elle voulait était de reussir ses années pour pouvoir travailler au ministère avec son père;mais avec tout ce que Potter,Granger et Wesley lui fesait subir Pansy n'arrivait plus a se concentrer sur ses études.

Pansy avait décider de se balader au bord du lac,elle n'avait pas encore vu Drago aujourd'hui,toute seule quand elle vit une fille dos a elle,la jeune griffondor ne parvenait pas a voir de quel maison elle appartenait.Si jamais c'était une serpentarde et que la bande a Potter était dans le coin elle était mal-barré.Pansy s'approcha doucement de son homologue,mais ne voyant pas une racine dépasser de par-terre,la jeune miss se prit le pied dedans et ce retrouva allongée par-terre juste a coter de l'autre fille.


*Aie...Ca fait mal,et je viens de me ridiculiser...*

[hj:manque d'inspi aussi sorry:hj]
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Vandom
Gryffy/1ère Année
Gryffy/1ère Année
Angelica Vandom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Citation : & especially don't forget to fall in love...
Baguette : 35,5cm, en bois d'érable avec un ventricule de coeur de dragon
Ascendence : Sang mêlée
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Assurdiato

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:12

Angelica sursauta. Une jeune fille était allongée par terre, juste à côté d'elle. Elle était brune, très jolie. Sûrement plus grande qu'elle, environs 15 ans... Elle était revêtue de son uniforme et de sa robe de sorcière. La pauvre devait mourir de chaud! Angie aperçue l'insigne de la jeune fille. Rouge et or... Angelica soupira.

*Ouf! Ce n'est pas une Serpentarde. En tout cas j'aurais bien rie si sa avait était une verte et argent...*

Angelica se releva rapidement. Puis, elle s'avança et se pencha pour aidée sa camarade. Après que la rouge et or à ses côtés se soit relevée, la jolie brune s'exclama:

- Oh! Sa va? Tu n'as rien?

Puis, après quelques secondes, jugeant sûrement malpolie de ne rien dire, la rouge et or se présenta:

- Je m'appelle Angelica Vandom. Je suis à Gryffondor.

Angie sourie à sa camarade. Elle était vraiment très belle et semblait sympathique.

Attendant toujours des réponses de la brune face à elle, Angelica se rassit, dos à l'arbre. Elle ne voulait pas être impolie ou vulgaire, elle avait juste besoin de s'asseoir. En effet, depuis quelques jours, la jeune rouge et or avait horriblement mal aux jambes, à tel point que lorsque cela la prenait elle ne pouvait même pas rester debout. Cependant maintenant habituée à la douleur, Angelica ne grimaça même pas, ne laissant rien paraître à sa camarade...

[C'est légèrement mieux, mais sa reste moyen... J'espère retrouver très vite mon inspi'^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Gryffy/5ème Année
Gryffy/5ème Année
Pansy Parkinson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi....
Humeur : Massacrante
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Baguette : 30 cm, bois de vigne et ventricule de cœur de dragon
Patronus : panthère noire
Epouvantard : Argog...
Ascendence : Sang mêlé
Date d'inscription : 07/08/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré:

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:27

Pansy vit la jeune fille se lever et la griffondor vit qu'elle fesait partie de la même maison qu'elle.

*Une chance elle n'est pas de la bande a Potter!*

La jeune brune se précipita vers son ainée et l'aida à se relever et lui demanda si elle n'avait rien,puis elle se présenta.

Non,ca va je n'ai rien,je n'avais tout simplement pas vu cette racine qui dépassait.

Elle lanca un regard noir à cette dites racine,puis prenant un ton aimable,elle se présenta a son tour.

Enchantée Angelica,Je suis Pansy,Pansy Parkinson;5ème année a Griffondor.


Puis elle vit son homologue s'assoir,elle n'en pensa rien,elle fut juste surprise...


Et en quel année es-tu?C'est la première fois que je te croise...

Pansy alla s'assoir à son tour,près de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Vandom
Gryffy/1ère Année
Gryffy/1ère Année
Angelica Vandom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Citation : & especially don't forget to fall in love...
Baguette : 35,5cm, en bois d'érable avec un ventricule de coeur de dragon
Ascendence : Sang mêlée
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Assurdiato

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:08

- Oh! Sa va? Tu n'as rien?

Sa camarade enfin relevée lui répondit:

- Non, ça va je n'ai rien, je n'avais tout simplement pas vu cette racine qui dépassait.

La jolie brune lança un regard noir à la racine qui dépassait du sol. Angelica ne put s'empêcher de sourire. Qui ne sourie pas quand il voit quelqu'un chuté?

Angelica se présenta.


- Je m'appelle Angelica Vandom. Je suis à Gryffondor.

- Enchantée Angelica. Je suis Pansy, Pansy Parkinson. 5ème année à Gryffondor, lui avait répondu Pansy d'un ton qui se voulait aimable.

Suite au présentation, Angie s'assit à nouveau, dos à l'arbre. Ses jambes la faisait horriblement souffrir: encore des crises de rhumatisme. Oui, bien qu'Angelica était très jeune elle avait des rhumatismes. Elle avait fait sa première crise à l'âge de trois ans alors...
Sa camarade sembla juste surprise. Il n'y avait aucune trace de méchanceté sur son visage et ne semblait absolument pas vexée. La jeune rouge et or sourie à son aînée.

Pansy s'assit aux côtés de la jolie brune. Puis, après quelques secondes de silence, la jeune fille enchaîna.


- Et en quelle année es-tu? C'est la première fois que je te croise...

Forcément. Angie n'était pas arrivée depuis longtemps... Elle n'avait pas croisée beaucoup de monde depuis son arrivée à Poudlard...

- Je suis en première année.

La rouge et or ne savait pas trop quoi ajoutée. Le regard dans le vide, elle réfléchissait. Que dire?

- Tu as des frères et soeurs?

Angelica ne voulait pas parler des parents de la jeune fille. Parler des parents de Pansy aurait conduit à parler de ses parents. Mais comme d'habitude, Angie ne voulait pas parler de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Gryffy/5ème Année
Gryffy/5ème Année
Pansy Parkinson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi....
Humeur : Massacrante
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Baguette : 30 cm, bois de vigne et ventricule de cœur de dragon
Patronus : panthère noire
Epouvantard : Argog...
Ascendence : Sang mêlé
Date d'inscription : 07/08/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré:

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:30

Et en quelle année es-tu? C'est la première fois que je te croise...

LA jeune lui repondit calmement

- Je suis en première année.

Ah c'est pour cela que c'est la premiere fois que je te croise dans l'école

Pansy vit que sa cadette ne savait que dire,alors elle lui fit un sourire engageant,signe qu'elle pouvait lui faire confiance,alors celle-ci lui posa cette question

- Tu as des frères et soeurs?

Non je suis fille unique,mais je considère mon meilleur ami comme mon frère et je crois que c'est réciproque.

Un tendre sourire se dessina sur les lèvre de la rouge et or à l'évocation de Drago Malfoy,car oui c'est bien lui son meilleur ami,même si tous le monde pense qu'elle est folle amoureuse de lui,eux deux savent que c'est faux et c'est tout ce qui compte.Soudain le ragrd de la jeune fille se fit dur quand elle demanda:

Tu n'as pas eu d'ennui avec les serpentard?Si oui viens toujours me le dire!!Ou bien a Drago!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Vandom
Gryffy/1ère Année
Gryffy/1ère Année
Angelica Vandom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Citation : & especially don't forget to fall in love...
Baguette : 35,5cm, en bois d'érable avec un ventricule de coeur de dragon
Ascendence : Sang mêlée
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Assurdiato

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:03

- Je suis en première année.

- Ah c'est pour cela que c'est la premiere fois que je te croise dans l'école...

- Effectivement.

Angelica ne savait pas trop quoi répondre à part ça... Pansy lui fit un sourire, signe qu'elle pouvait qu'Angie pouvait lui faire confiance. La cadette se remit alors à parler.

- Tu as des frères et soeurs?

Que dire d'autre? La jolie brune ne connaissait pas vraiment Pansy. N'étant pas les meilleures amies du monde, peu de sujets étaient abordablent!

Après quelques instants de silence, la jolie brune face à elle lui répondit enfin.


- Non, je suis fille unique mais je considère mon meilleur ami comme mon frère et je crois que c'est réciproque.

Angie sourit à la rouge et or. Elle avait connue ça elle aussi. Mais c'était il y a bien longtemps maintenant...

Un tendre sourire se dessina sur les lèvres de son ainnée. Angelica réfléchie un instant. Qui avait-elle vu avec Pansy? Bien sûr!! Drago Malfoy... Alors en fin de compte Pansy n'était pas amoureuse de lui? Les apparances sont souvent trompeuses...


- Tu n'as pas eu d'ennuis avec les Serpentards? Si oui viens toujours me le dire!! Ou bien à Drago!!

Le regard de la jolie brune se fit dur à l'évocation des serpents... Angelica eu un sourire amusé. Pourquoi tout le monde la croyait incapable de se défendre? Cependant Angie fut touchée par les paroles de la jeune fille. Quelque part, cela voulait dire que Pansy l'aime bien...

- Non, pour l'instant tout va bien. Aucun Serpentard ne m'a embêtée. Mais je pense être capable de me défendre contre eux...

Angelica sourit une fois de plus à son amie. Et ne sachant qu'ajoutée, la jeune fille se tu. Un silence était sûrement préférable à des paroles dénuées de sens...

[Désolée miss, je voulais te répondre hier mais on a eu un orage et une coupure de courant. D'ailleurs sa risque de recommencer aujourd'hui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Gryffy/5ème Année
Gryffy/5ème Année
Pansy Parkinson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi....
Humeur : Massacrante
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Baguette : 30 cm, bois de vigne et ventricule de cœur de dragon
Patronus : panthère noire
Epouvantard : Argog...
Ascendence : Sang mêlé
Date d'inscription : 07/08/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré:

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:07

Tu n'as pas eu d'ennuis avec les Serpentards? Si oui viens toujours me le dire!! Ou bien à Drago!!

Pansy vit qu'Angelica avec un sourire amuser au coins des lèvres,la 5eme année des rouges et ors se demande ce qu'elle avis dit de drole quand son homoloque lui répondit

- Non, pour l'instant tout va bien. Aucun Serpentard ne m'a embêtée. Mais je pense être capable de me défendre contre eux...

Fais quand même attention,ces fourbes n'hésites pas a s'attaquer a plusieurs,donc méfie-toi!

Pansy déstestait les serpentards,toujours foubres,à cause de ces enfantillages la jeune fille perdait des points en assiduiter et perséférence en classe!!

Et toi as-tu des frères et soeurs?

Il fallait qu'elle se calme donc elle avait soigneusement détourné la conversation des serpentards.

Ne réponds pas si tu ne veux pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Vandom
Gryffy/1ère Année
Gryffy/1ère Année
Angelica Vandom


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Citation : & especially don't forget to fall in love...
Baguette : 35,5cm, en bois d'érable avec un ventricule de coeur de dragon
Ascendence : Sang mêlée
Date d'inscription : 24/07/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré: Assurdiato

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:41

- Tu n'as pas eu d'ennuis avec les Serpentards? Si oui viens toujours me le dire!! Ou bien à Drago!!

Angelica eu un petit sourire en coin. Elle était quelque peu amusée. Mieux valait le prendre a la rigolade plutôt que d'être vexée... Certes, elle était plutôt mince, pas très grande et très légère, mais elle savait se défendre!

- Non, pour l'instant tout va bien. Aucun Serpentard ne m'a embêtée. Mais je pense être capable de me défendre contre eux...

La rouge et or face à elle lui répondit immédiatement, presque violemment.

- Fais quand même attention, ces fourbes n'hésites pas à s'attaquer à plusieurs, donc méfie-toi!

De toute évidence Pansy détestait les Serpentards. Remarque, Angelica ne les appréciaient pas tellement plus...

La jolie brune à côté d'elle repris, après quelques instants de silence.


- Et toi as-tu des frères et soeurs?

Angelica eu l'impression que Pansy cherchait à détournée la conversation des serpents. C'était peut-être mieux comme ça. Qui sais se qui pourrais se passer si les deux jeunes filles continuaient comme ça?

- Ne réponds pas si tu ne veux pas!!

La jolie brune de première année répondit aussitôt:

- Non, c'est bon, ne t'inquiète pas, ça ne me gène pas... Je suis comme toi, je suis fille unique.

Le soleil se couchait doucement. Les nuages avaient pris une couleur rose très pale. Les rayons du soleil couchant se reflétaient sur la surface plane du lac. Angelica admirait les couleurs du soleil qui disparaissait au loin. La jeune fille ne savait plus quoi dire, alors elle se tût. Que dire? Parler de leurs parents? Non... Cela aurait inévitablement conduit à parler de la mère de la jeune rouge et or. Angie ne voulait pas en parlée. Pas maintenant... Alors elle resta là, sans parler, juste admirer en silence le soleil couchant.

[Vraiment désolée d'avoir mis tellement longtemps à te répondre. C'est juste que j'avais vraiment pas d'idée et que je déteste écrire des messages pas longs...]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Gryffy/5ème Année
Gryffy/5ème Année
Pansy Parkinson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi....
Humeur : Massacrante
Citation : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
Baguette : 30 cm, bois de vigne et ventricule de cœur de dragon
Patronus : panthère noire
Epouvantard : Argog...
Ascendence : Sang mêlé
Date d'inscription : 07/08/2008

Dossier
Âge:
Affinités:
Sort préféré:

Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

Oh c'est triste n'est-ce pas d'etre fille unique?Enfin moi j'ai quand même de la chance d'avoir Drago...

Elle fit un sourire a son homologue,elle se coucha dans l'herbe avant que sa voix calme s'élève dans les airs.

Pourquoi tout le monde se cherche des cross

alors que nous sommes pareil?

Juste a cause des différences de sang...

Les jeunes de notre époque...

Ne s'entendent plus,ils ne s'amusent plus...

Ils préfèrent se battre entre eux...

Je ne comprends cette vie...

Pourquoi le monde change?


Elle termina son chant avec une pointe de tristesse dans la voix.Non c'était vrai elle ne comprennait pas le monde qui l'entourait,pour elle la vie était sinonyme d'amour...D'amiter et de délires entre amis...Alors pourquoi les gens d'aujourd'hui changeaient-ils a se points?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac [PV Pansy] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac [PV Pansy]   Au bord du lac [PV Pansy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac [PV Pansy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¤. Vice Versa # :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser